Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sortie est dans les rêves...
30 décembre 2014

22/11/63

Tout le monde connaît le Stephen King, roi du thriller, et le Stephen King, roi de l'horreur, mais dans ce livre il est juste Stephen King, magistral

Trailer to Promote Stephen King's upcoming Novel 11/22/63

Tout y est: le suspens, l'action, le frisson ET la romance.

Pour résumé,

Il s'agit de l'histoire de Jake Epping alias George Amberson, professeur d'anglais à Lisbon Falls au État Unis, et de son voyage au cours du temps pour empêcher un drame: l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Dis ainsi, je ne trouve pas ça très attirant. D'ailleurs la quatrième ne l'ai pas non plus et laisse plutôt sa première de couverture et son dos faire tout le boulot et très bien résumer l'histoire.

22_11_63_stephenking-albinmichel_jaquette-entiere_resized

Comme je l'ai déjà dit, une histoire d'amour est également présente dans ce livre, celle du héros et d'une jeune bibliothécaire (je ne vous spoil rien, car des bibliothécaires, il y en a plein dans ce roman!!) vivant d'un amour passionné  mais compliqué étant donné qu'ils vivent à quarante huit ans d'écart! Cette histoire est rythmée par les bouleversement, et quand on pense que c'est fini, que les personnages ont assez pris, il y en a encore!

Ce livre est, je pense, le meilleur que je n'ai jamais lu, et je vous le recommande vivement!

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Sortie est dans les rêves...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 136
Publicité